Contact | Tarifs des stages | Dates et lieu | Préinscription aux stages meubles | Livre d'or
----> Cliquez ici <----
Grandeur nature, cette gentille sorcière a été bâtie sur une structure sommaire de carton et papier maché. Puis, elle a été recouvert de fibres polyester, et vidée par la suite, de sa structure de base. Le visage est en pâte à durcir, sur structure polyester. La tête pivote sur un axe dissociable du buste, comme le sont les jambes, qui s'emboîtent à hauteur de la taille, et les mains aux niveaux des poignets. Gaines internes basées sur boite de dérivation pour électricité. Éclairage de la barbe à papa en résine polyester que la bougresse tient en main.
Faire une boule ovalisée de papier journal, enveloppée d'un sachet plastique. Poser cette forme de maintien sur une plaque. Modeler dessus. Laisser sécher. Retirer la boule de maintien.
*Pâte à durcir modelée (Plastiroc)
Regardez cet affreux, ce vilain, ce pas beau, ce méchant avec sa tête qui fait peur, que l'on ne voudrait pas le rencontrer le soir dans
une ruelle isolée, lui cet insolent qui tire la langue à tous les passants, ce bougre d'âne, ce dément.
X= 32cm. Y= 42cm. Z= 34cm.
Cette tête carnavalesque est faite en pâte à durcir*(A) sur structure polyester. La coiffe (C) est en papier maché, et en cuir (B)
Pour qu'ils soient brillants, ses yeux fous, sont recouverts dune couche de résine.
Peinture acrylique.