Contact | Tarifs des stages | Dates et lieu | Préinscription aux stages meubles | Livre d'or
----> Cliquez ici <----
La galerie des avis des stagiaires.
La grande galerie et ses centaines d'ouvrages.
Bonjour à toutes et à tous,
2ème stage carton chez les schmulb avec en plus la joie de retrouver Jean-Marc et Sylvie!!!
Toujours égale à eux même, accueil excellent, sourire, humour, gentillesse... qui font de cette formation, un véritable plaisir à part entière.
Printemps dernier, c'est reparti pour une nouvelle expérience cartonnesque, cette fois: la réalisation d'un fauteuil en carton haut en forme et en couleur.
Je suis de nouveau ravie de cette semaine passée à vos cotés, à un tel point que je voudrais recommencer sitôt terminé. Tu as, Jean-Marc, tant à vous apprendre
de ton art et de ton savoir qu'une ou deux semaines n'y suffisent pas! Je vous remercie du fond du cur de ces instants magiques passés en votre délicieuse compagnie.
Je ne vous oublierais pas et espère bien vous revoir un jour. Je vous embrasse.
Valérie
Un peu plus d'une semaine passée à votre contact et me voilà de plus en plus inspirée et cela à bien des niveaux.
Une vie à se chercher, à tâtonner ici et là et voilà que je découvre la méthode SCHMULB.
Je quitte l'atelier, vidée, vannée, mais heureuse avec un meuble en carton superbe, qui rencontre un fort succès!
Puis! Les jours qui suivent s'écoulent tranquillement, en vacances dans le Gard, un bloc de papier, une gomme et un crayon. Je ne peux plus m'arrêter de dessiner de futurs meubles en devenir.
Qu'elle horreur !!! J'ai moi aussi attrapée la Cartomania Schmulb. A quoi bon résister, je reviendrais en novembre pour trois belles semaines d'un nouvel apprentissage. Afin, de n'opposer aucunes limites à mon imaginaire.
J'ai hâte de vous retrouver pour tout ce qui vous caractérise en plus du talent certain de Jean-Marc. Votre accueil si sympathique, votre patiente et il en faut ;-)
L'ambiance familiale /amicale autour de la table, ces moments de vie partagés dans les rires. Ce que nous découvrons de nous même au fil du temps dans notre propre progression. Que du BONHEUR !
A très bientôt. - Val