Contact | Tarifs des stages | Dates et lieu | Préinscription aux stages meubles | Livre d'or
----> Cliquez ici <----
La grande galerie et ses centaines d'ouvrages.
La galerie des témoignages des élèves.
Voici des étagères en carton qui bien que très solides, sont sublimement décoratives avec leur différents niveaux d'épaisseurs.
Leurs design dépend encore une fois du temps et de l'attention passé à la réalisation du dessins de base. Ce qui, après quelques semaines
de stages, n'est plus un problème pour les élèves cartonnistes en formation pro.
Même si le passage du dessin pour façade plate à celui pour façade à plusieurs niveaux est une étape qui demande un peu plus de temps et réflexion.
Que ce soit en large ou en long, cette belle étagère murale en carton est prévue pour être accrochée dans tout les sens. Bien-sûr, toutes les pièces présentées sur cette page, sont pourvues de système d'accrochage très résistant.
Très décorative elle aussi, cette pièce n'est pas à accrocher puisqu'il s'agit d'un meuble étagère qui se pose au sol. Ca ne se distingue pas très bien sur la photo, mais il y a trois niveaux d'épaisseur. Bravo Nancy!
La Mumu, elle se le fait tranquillement mais sûrement. Elle se fait son dessin, elle se coupe son carton, elle se le plie, elle se le colle, elle se l'assemble et au final, mon dieu, qu'elle se régale! La preuve avec ce superbe meuble étagère à poser au sol, réalisé lui aussi à trois niveaux d'épaisseurs.